Woleu-Ntem: Le Président Oligui Nguema communie avec les populations
Au cours des différentes étapes de cette première journée à Bitam, Mitzic et Medouneu, le Chef de l’État a saisi l’occasion de ses échanges avec les populations pour rappeler l’importance de préserver un climat de paix et de cohésion sociale. Il a insisté sur la nécessité de rejeter toute forme de violence, en particulier à l’encontre des acteurs politiques, réaffirmant ainsi son attachement à un dialogue apaisé et constructif.

À Mitzic, lors de son échange avec les populations, le Président de la République a annoncé le début imminent de la construction de dix logements et a confirmé la mise en service du marché ainsi que de l’éclairage public d’ici le 12 avril, répondant ainsi aux attentes des habitants.

Poursuivant son périple, le Chef de l’État s’est rendu à Medouneu, où il a inauguré un plateau sportif, le nouveau centre commercial et la nouvelle pharmacie. Des infrastructures modernes qui viennent répondre aux attentes des populations locales, tant en matière de loisirs que d’accès aux services de santé.

Soucieux d’instaurer un dialogue constructif, le Chef de l’État S.E. Brice Clotaire Oligui Nguema a échangé avec les notables lors d’une rencontre dédiée aux enjeux du développement de la région. Plusieurs sujets prioritaires ont été abordés dans un esprit d’écoute et de concertation.
Source: Communication Présidentielle