Guinée Équatoriale: L’arrivée de la Croisière de Luxe SH DIANA ouvre une nouvelle ère touristique.
Le mardi 15 avril, la croisière de luxe SH Diana a accosté sur l’île de Corisco, où elle a été accueillie par les autorités locales. 200 touristes internationaux voyagent à bord sur une route maritime à travers la région.
Après son escale à Corisco, le navire prévoit d’arriver le mardi 16 à Malabo, marquant ainsi un double arrêt sur le territoire national qui renforce le positionnement de la Guinée équatoriale en tant que destination touristique émergente.

Le Vice-Président de la République, Teodoro Nguema Obiang Mangue, a célébré l’événement via son compte Twitter officiel, où il l’a qualifié d’« historique » et a noté que ce fait « marque un tournant dans le positionnement touristique de notre pays et consolide, par des faits, les progrès imparables du secteur.”
L’arrivée du SH Diana symbolise, selon les termes du Vice-Président, “le début d’une nouvelle ère pour notre secteur touristique, fondée sur la diversification, la projection mondiale et l’intégration effective de notre pays dans les grands circuits touristiques internationaux. “
Source : Cabinet de presse et d’image de la vice-présidence de la République